|
|
|
|
Bonjour,bonsoir a tous et a toutes merci de m aider a trouver une voir des solutions des astuces pour supprimer le virus security tool qui a envahi mon pc sous xp et est rebelle a toutes mes tentatives d apprenti tres neophyte en informatique....j ai essaye les logiciels avast antivir apres mon antivirus deja installe trent micro ...
svp merci de me laisser des liens de site pour telecharger et des astuces de manipulations tres detaillees etape apr etape svp...
avec tous mes remerciements les plus chaleureux
filip du 94
ps a titre indicatif j ai attrappe ce virus security tool via msn en ouvrant un lien soit disant me dirigeant sur les picts d mon contact sur facebook...alors mefiance vigilance a tous et a toutes
Configuration: Windows xp pc domestique medion atlon avec internet explorer 7
Hello
Redémarre le PC en mode sans échec Après le chargement du BIOS, et avant le chargement de Windows, appuie sur la touche f8, ou f5, puis appuie sur la touche entrée Sélectionne mode sans échec, puis appuie sur la touche entrée Tu n'auras pas accès à internet Les icônes sur le bureau sont grosses, c'est normal Démarrer, exécuter, taper msconfig, puis OK Va dans l'onglet démarrage Décoche la case de la ligne suivante: C:\DOCUM~1\MALEKA~1\APPLIC~1\582200~1\5822007575.exe Valide en cliquant sur OK, et redémarre le PC Cette "méthode" est complètement ridicule! Aussi, faire passer MBAM direct, sans un aperçu préalable du système .. Tes ~6000 messages postés sur V/S ne t'ont donc rien appris ? De plus: logiciels avast antivir apres mon antivirus deja installe trent micro ... ++ 01100011010111110111100001111000 |
Re,
|
Bonsoir tout le monde,
|