Rechercher : dans
Par :

ERADIQUER LE VIRUS SECURITY TOOL SOUS XP

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 23:32:58 FAUCONFUN410, le 9 nov 2009 à 20:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonsoir a tous et a toutes merci de m aider a trouver une voir des solutions des astuces pour supprimer le virus security tool qui a envahi mon pc sous xp et est rebelle a toutes mes tentatives d apprenti tres neophyte en informatique....j ai essaye les logiciels avast antivir apres mon antivirus deja installe trent micro ...
svp merci de me laisser des liens de site pour telecharger et des astuces de manipulations tres detaillees etape apr etape svp...
avec tous mes remerciements les plus chaleureux
filip du 94
ps a titre indicatif j ai attrappe ce virus security tool via msn en ouvrant un lien soit disant me dirigeant sur les picts d mon contact sur facebook...alors mefiance vigilance a tous et a toutes

Configuration: Windows xp pc domestique medion atlon avec internet explorer 7

Meilleures réponses pour « ERADIQUER LE VIRUS SECURITY TOOL SOUS XP » dans :
Security Tool Voir Types d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) Voir Microsoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

2

C_XX, le 9 nov 2009 à 23:02:43

Hello

Redémarre le PC en mode sans échec
Après le chargement du BIOS, et avant le chargement de Windows,
appuie sur la touche f8, ou f5, puis appuie sur la touche entrée
Sélectionne mode sans échec, puis appuie sur la touche entrée
Tu n'auras pas accès à internet
Les icônes sur le bureau sont grosses, c'est normal

Démarrer, exécuter, taper msconfig, puis OK
Va dans l'onglet démarrage
Décoche la case de la ligne suivante:
C:\DOCUM~1\MALEKA~1\APPLIC~1\582200~1\5822007575.exe
Valide en cliquant sur OK, et redémarre le PC 

Cette "méthode" est complètement ridicule!
Aussi, faire passer MBAM direct, sans un aperçu préalable du système ..
Tes ~6000 messages postés sur V/S ne t'ont donc rien appris ?

De plus:
logiciels avast antivir apres mon antivirus deja installe trent micro ... 

++ 01100011010111110111100001111000

Répondre à C_XX

3

nathandre, le 9 nov 2009 à 23:03:40

Salut
je te laisse faire

Répondre à nathandre

4

C_XX, le 9 nov 2009 à 23:07:32

Re,

C'est si facile de se débarrasser du problème!
Aucun respect pour l'internaute donc tu te débarrasse comme un vieux chewing gum, simplement parce que je t'ai contredit; Et à juste titre!.
Je n'ai pas manifesté le souhait de prendre ce topic, tu ne m'y obligeras pas. Point barre.
Bonne soirée. 01100011010111110111100001111000

Répondre à C_XX

5

sansfilet, le 9 nov 2009 à 23:32:58

Bonsoir tout le monde,

Si Nathandre et C_XX n'y voient pas d'inconvénients, je vais prendre la suite.
Utiliser plutôt les MP pour ce genre de remarque plutôt que de pourrir le topic.

Faucon, on va analyser ton PC :

• Télécharge RSIT de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.

• Sous XP : Double clique sur RSIT.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RSIT.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"

• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent sur ton PC, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence en cliquant sur le bouton accept.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.

▲ Les rapports sont sauvegardés dans C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt

Aide en images

Répondre à sansfilet