Rechercher : dans
Par :

Données de mon ordi disparues

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 06:49:53 aug, le 9 nov 2009 à 20:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je suis arrivé sur mon ordinateur,j'ai remarqué mes favoris d'internet avaient disparues ainsi que mon fon d'écran.cela n'était pas bien grave,mais j'ai ensuite vu que toutes mes données de mon disque dur avaient aussi disparues!!!mes films,mes photos,tous ce que j'avait quoi.
si vous avez une idée de ce qui c'est passez ou pour récupérer tous ca,je veux bien.merci d'avance a tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « données de mon ordi disparues » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Transmission de données - Introduction VoirReprésentation des données Le but d'un réseau est de transmettre des informations d'un ordinateur à un autre. Pour cela il faut dans un premier temps décider du type de codage de la donnée à envoyer, c'est-à-dire sa représentation informatique....

1

gizzmo-), le 10 nov 2009 à 06:49:53

Salut

as tu redemarré ?
en cas de bug.

utilises la fenetre windows RECHERCHER, tu inscris le nom d un de tes fichiers.....

tu peux tenter une restauration systeme, mais bon ....

tu n as pas une piste, un fait ?
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net