Créer une discussion Signaler

Nom de scène

NoelleG - Dernière réponse le 16 nov 2009 à 10:39
Salut! Je m'appelle Noelle. J'ai une amie qui voudrais se lancer dans la musique et elle cherche un nom de scène. Elle s'appelle Olivia. Elle chante un peu de tout les styles de musique (surtout rock, pop rock, metal, country, ...). Elle joue de la guitare et du piano. S'il vous plaît, aidez-moi. Elle m'a demandé de lui trouver des idées mais je n'y arrive pas! Si vous avez besoin de plus d'infos, dites-le moi.
Merci d'avance.
NoelleG
Lire la suite 

Nom de scène »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Noyau d'Olive....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ton idée mais elle voudrais un truc du genre un vrai prénom ou alors un truc du style américain ou anglais. Au sinon, un nom et un prénom qui font cool ensemble. SVP.

PS: Merci de ta réponse je ne pensais pas que l'on me répondrais aussi vite! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Pourquoi ne pas tout simplement garder son prénom suivi de son nom ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle déteste son prénom et voudrais quelque chose d'un peu original. En fait, pour le moment c'est juste pour se faire un myspace, un facebook, un twitter et un youtube. C'est juste pour un pseudo internet mais elle voudrais un truc de sérieux. Encore une fois: SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Huuuum... Oly Jones ? ? ?

( ^^ je n'ai aucune imagination )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse. Mais, ça ne plait pas à mon amie. Proposez moi tout ce qui vous passe par la tête svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien... (même si je n'ai pas aidé ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Amanda... Aimee (se prononce Aimée ou Eymi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ashley Pop Emmy?

....
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook