Rechercher : dans
Par :

Certains PDF reçu en unicode.

Prozac-14, le 9 nov 2009 à 20:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un problème sur 1 de mes ordinateurs. Quand je reçois des factures, d'un de mes fournisseurs, je le reçois en unicode (enfin je pense)
exemple (en partie seulement).

------------------------------------------------------------­----------------------------------------------------
--77a805507c85bef2ec2a9226c682f836
Content-Type: application/pdf; name="1500361023.pdf"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment; filename="1500361023.pdf"
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-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le hic c'est que sur d'autres ordinateurs, je le reçois en pdf normal sans aucun problème. De plus quand je transfert le mail de cette ordinateur : les personnes qui le receptionne le receptionne en unicode eux aussi. Alors que si je le transmets des autres ordinateurs : aucun problème, il arrive en pdf.

D'où cela peut-il venir ? Comment résoudre ce problème ?

Cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Certains PDF reçu en unicode. » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...