Rechercher : dans
Par :

Probléme avec ma clé USB

zm_93, le 9 nov 2009 à 20:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordinateur ne détecte pas ma clé usb de 1 gb.
pouvez vous me dire pourquoi,
y a t' il un pilote ou logiciel pour la faire fonctionné

merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probléme avec ma clé USB » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...