Rechercher : dans
Par :

MES CONTACTS

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:12:57 echo42, le 9 nov 2009 à 20:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de me faire pieger aussi ,j'arrive a lire mes mails mais........car il y a un mais !!!! je n'ai plus acces a mes adrese de contacts !!! quelqun peu il venir a mon secour , MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MES CONTACTS » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site Voir Ce formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM Voir Comment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Télécharger Contacta Pro VoirGérer ses contacts est nécessaire pour avoir une bonne relation avec ses clients. Contacta Pro est un gestionnaire de contacts professionnels. Il vous permet : - de suivre les entretiens téléphoniques, les actions réalisées avec les clients, - de...

1

buckhulk, le 9 nov 2009 à 20:53:14

Bonsoir ,
comment ça plus accès ?
tu es allée dans ta boite mail , tout en bas ?
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

2

echo42, le 10 nov 2009 à 11:10:39

Merci pour ta reponse mais dans la nouvelle page tout en bas il n'y as rien pour l'acces a mes contacts,je pense que je dois me resigner !!! j'ai perdu toutes les adresses de mes contacts !!!! merci ALICE !!!!!!!!!!et tout ca sans avoir la politesse de nous avertir!!!
Encore merci a toi

Répondre à echo42

3

buckhulk, le 10 nov 2009 à 14:12:57

Bonjour ,
oui il faut que tu te retourne contre alice , il n'y a "quelle" qui puisse débloquer la situation , en attendant tu peux aller voir dans la page d'accueil de CCM >>>>>>>astuce(en haut)>>>>>internet>>>>>messagerie , peut-être qu'il y a une explication qui peut t'aider !
dsl
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk