Posez votre question Signaler

MES CONTACTS

echo42 - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 14:12
Bonjour,
Je viens de me faire pieger aussi ,j'arrive a lire mes mails mais........car il y a un mais !!!! je n'ai plus acces a mes adrese de contacts !!! quelqun peu il venir a mon secour , MERCI
Lire la suite 

MES CONTACTS »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,
comment ça plus accès ?
tu es allée dans ta boite mail , tout en bas ?
echo42 - 10 nov. 2009 à 11:10
Merci pour ta reponse mais dans la nouvelle page tout en bas il n'y as rien pour l'acces a mes contacts,je pense que je dois me resigner !!! j'ai perdu toutes les adresses de mes contacts !!!! merci ALICE !!!!!!!!!!et tout ca sans avoir la politesse de nous avertir!!!
Encore merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
oui il faut que tu te retourne contre alice , il n'y a "quelle" qui puisse débloquer la situation , en attendant tu peux aller voir dans la page d'accueil de CCM >>>>>>>astuce(en haut)>>>>>internet>>>>>messagerie , peut-être qu'il y a une explication qui peut t'aider !
dsl
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MES CONTACTS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook