Rechercher : dans
Par :

Plus aucun accès à mon dd externe..... help !

murdock, le 9 nov 2009 à 20:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je rencontre un gros souci avec mon dd externe (memup 500 go) branché en usb, auquel je n'arrive plus à accéder. Hier soir encore pas de soucis j'accédait à mes données et dieu sait qu'elles sont nombreuses et importantes pour moi (photos, vidéos travaux perso.......) .Pourtant le dd apparait dans le poste de travail, mais au contraire du disque "C", il n'y à plus aucune donnée en dessous (capacité etc....) et lorsque je clique dessus, il me marque windows explorer ne répond pas. J'ai les boules et j'espère que je ne vais pas perdre mes données, avez vous rencontré ce problème et quelle solution y apporter.Encore une chose, j'ai branché ce dd sur le pc de m on fils mais rien n'y fait il ne le détecte pas, pourtant ce dernier s'allume et tourne. help please, merci d'avance

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Plus aucun accès à mon dd externe..... help ! » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FAT VoirMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows...