Rechercher : dans
Par :

Nom de domaine sous google site

tyarha, le 9 nov 2009 à 20:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai recemment créée un site sur google site..le nom etant à rallonge j'ai acheté un nom de domaine sur PHPnux, le probleme c'est que phpnux me reclame deux adresses DNS et que google site ne m'en donne qu'une: ghs.google.com

Comment puis je arriver à trouver la deuxieme??

merci de m'aider car je viens d'y passer la journée et je ne trouve vraiment pas

cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « nom de domaine sous google site » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...