|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une TV LCD samsung LE40F86BD, depuis ce matin elle s'éteint aprés elle se rallume toute seule tout les 2 ou 3 min, en plus je croie que le tuner TNT ne fonctionne plus, j'ai que les chaines analogique...
Si quelqu'un a une idée a propos de cette panne en sachant que depuis deux mois, ma télé n'est plus sous garantie!!! le bonheur!
merci a tous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
Bonsoir ,je suis en panne de tele samsung lcd aussi moi sa a commencer apres l ecole lle s est mise a ne plus me trouver d image et ensuite a s eteindre et se rallume toutes seule je pense qu il y a un probleme mais j ai commeme reussit a me depaner en eteignant ma tele au bouton et au secteur la debrancher carrement et attendre 10 mn ensuite je l ai rallume a la telecommande et voila sa fait bien une heure qu elle ne le fait + alors si sa peut vous depanner essayer et bonne soiree |
Répondre à Maliliette
|
Je vois que je ne suis pas le seul!!! C'est carrément scandaleux! J'ai réussi à refaire fonctionner mon poste
|
Bonjour à tous,
|
Bonsoir meme chose pour moi sur tv lcd acheté sur cdiscount , la tv à fonctionné 4 jours et s'est eteinte. il m'est impossible de la redemare, elle reboot toute seule. un technicien doit passer jeudi, j'ai du appeller samasung toute la journée vendredi pour avoir le service tehnique.
|
Bonsoir a tous,
|
Bonjour a tous
|
Je viens d'avoir un mail du SAV Samsung ci dessous... (je n'ai pas encore essayé leur manip)
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Répondre à CantaGalet
|
Bonjour a tous, je viens d'avoir le service samsung , voici la manip a faire lorsque l'on a plus de tnt après avoir fait la manip dans le set up vu plus bas:
|