Rechercher : dans
Par :

Probleme de configuration livebox 2 Sagem

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:36:01 harderpod, le 9 nov 2009 à 20:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la configuration de mon serveur ftp semble bonne, mais j'aurai un souci sur les règles NAT/PAT et la table de routage pour une redirection de port.

j'ai épluché des tas de page web a la recherche de tutoriels ou encore de manuel d'utilisateur mais cela ne donne rien. si quelqu'un connait le même souci ou mieux si quelqu'un a une réponse à ma question.

ma box est une LiveBox 2 Sagem

( sur orange.fr je n'est que comment configurer la connexion internet et rien concernant les réglages avancés du routeur)

Configuration: Win XP SP2

Meilleures réponses pour « probleme de configuration livebox 2 Sagem » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

harderpod, le 11 nov 2009 à 12:36:01

Salut a tous encore, j'ai trouvé quelques petit tutorials mais pas avec mon problème, souvent pour utorrent ou emule.
je souhaite utiliser typsoft ftp server. je n'arrive pas a me connecter dessus depuis l'exterieur et en LAN j'arrive.

Répondre à harderpod