Rechercher : dans
Par :

Quelle copie de Windows activer ?

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 20:29:59 aluntu, le 9 nov 2009 à 20:18:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir la version boite de Windows 7 familiale premium, et je voudrais savoir si c'est possible après avoir activer la version 32 bits, je pourrais la désactiver plus tard (dans quelques années quand le 64 bits aura bien percé et que la majorité des programmes roulent dessus ... ) pour activer la version 64 bits.

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Quelle copie de Windows activer ? » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
[Windows] Activer l'Ultra DMA VoirL'Ultra DMA, parfois noté UDMA, est un mode de fonctionnement permettant d'optimiser au maximum l'interface ATA (disques durs IDE). Par défaut il n'est pas nécessairement activé sous Windows 2000 / XP. Avant toute chose assurez-vous que votre...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

kentin5601, le 9 nov 2009 à 20:20:44

A votre place j'installerai directement la version 64 bits.

Si tout le monde faisait comme vous on aurai jamais de programmes.

en plus, tous les programmes ou presque en 32 bits sont rétro-compatible avec le 64 bits, Alors pourquoi se priver ?

Répondre à kentin5601

2

nox78, le 9 nov 2009 à 20:20:51

Salut
ben tu auras 2 licence une en 32 et une en 64
il faudra bien qu tu l achetes ta 64...

Répondre à nox78

4

aluntu, le 9 nov 2009 à 20:24:36

J'ai déjà acheté la licence. Et je n'envisage pas d'utiliser les deux simultanément.

Répondre à aluntu

3

mikaelac, le 9 nov 2009 à 20:23:04

Aucun problème si tu as acheté une version boite.c'est un avantage par rapport aux oem.

Répondre à mikaelac