Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur hr:0x80070643

yopopoo 3Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 sept. 2011 à 08:29
Bonjour,
Cela Fais une semaine que msn 2008 n'est plus autorisé .
J'essaye constamment d'installer windows live messenger 2009, mais un message d'erreur s'affiche : hr:0x80070643 .
Aussi, J'ai lu dans d'autres archives qu'il fallait faire une mise a jour sur son ordinateur avec windows update, mais celui ci ne fonctionne pas non plus .
PouvezVous M'aider ?
Merci D'avance ;)
Lire la suite 

Erreur hr:0x80070643 »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
tjr le mémé problème voila un autre post ya l'image qui indique tout
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,
essaye cette solution : ICI

sinon explique mieux ton problème !

maya - 28 janv. 2010 à 13:38
Bonjour ,
J'ai le même problème , après de nombreux essais ,je suis bloquée , je ne peux pas l'installer .
J'ai essayé de l'installer , dans une autre session ; une ancienne version ; de retirer toutes les traces pouvant rester et de le réinstaller , rien ne marche . Toujours la même erreur .hr:0x80070643 une application empêche l'installation , je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m aider . Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !!

J'ai exactement le même problème que toi !!

Windows Update ne mets pas à jour et j'ai le même code d'erreur quand j'installe MSN 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la même erreur et je ne peux plus me servir de windows live messenger!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
we deja essaye :s:s:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si les désinstallation/réinstallation ne fonctionne pas, essaye de restaurer via ton CD Vista.
J'ai pas Vista mais avec XP ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous ouvriez votre topic personnel on pourrait peut-être vous aider !!

en plus il faut lire avant !!

mettre j'ai le même problème , aidée moi !!! c'est interdit par la chartre , alors n'espérez pas de réponse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai eu le même problème. une ram avait laché et en fait ma carte mère aussi. il a fallut remplacer la carte mère et changer la ram défectueuse. la ram a cramé lorsque la carte mère souffrait. j'ai gagné le gros lot: il a fallut que je rachète un pc.
bonne journée a vous tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur hr:0x80070643 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?