Rechercher : dans
Par :

Samsung jet : l'arnaque !!!!

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:01:30 djuldelavega56, le 9 nov 2009 à 20:14:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous !!!

Je suis aujourd'hui certain que les gens de chez samsung sont vraiment des hyènes !!!
J'ai fait l'acquisition après moult moult comparatifs techniques et juste à sa sortie, d'un Samsung jet !!!
"Il est formidable, processeur quasiment deux fois plus puissant qu'un iphone, possibilité d'extension de mémoire jusqu'à 16 gigas, d'la ram en veux-tu en voilà, et l'écran, l'ECRAN !!!!"
Bref, tt comme un iphone mais encore mieux !!! (appareil photo flash, video et processeur etc etc...)
Bah ouais, mais c'était sans compter qu'avec son system d'exploitation foireux, bah c une grosse daube !!!!! :-(
Et pis bah ils n'ont pas froid aux yeux chez samsung et pis ils s'foutent bien de ta G.... parce qu'un mois après, il inaugure leurs "Samsung store", que ta FERRARI de Jet, et ben elle est bridée à 110kms parce qu'il est soit disant pas compatible???? Pas moyen de changer l'Os soit disant?? genre meme pas un android, alors qu'un Galaxie (presque Deux fois moins puissant) le supporte !?!?!?!?!?! !!! NON MaIs ILs DéLiReNt chez samsung !!!
Et leurs widget là !! Mais c'est un CANULAR OU QUOI ????!!!
Chais pas pourquoi j'vous raconte tt çà... p'tet parce que chuis vraiment blasé de mettre fais avoir(j'ai vraiment ce sentiment), que ce genre de société devrais arrêter de nous prendre pour des truffes, qu'ils pourraient avoir au moins un peu de respect pour leurs clients qu'y leur ont fait confiance pour ce produit qu'y, mis à part ce symbian foireux, est fantastique!!!
Alors si quelqu'un sait comment se procurer et adapter au moins un android... et ben chuis preneur !
Ciao

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « samsung jet : l'arnaque !!!! » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

skinyp, le 19 nov 2009 à 19:29:57

Moi aussi je recherche adobe flash player pour pouvoir aller sur megavideo ou des trucks comme ça
mis a par flash player sinon je n'ai presque aucun reprocha a lui faire pour mon utilisation

Répondre à skinyp

2

dine, le 19 nov 2009 à 20:01:30

Salut,
moi mon gros soucis c'est l'autonomie du jet, combien de temps pouvez vous l'utiliser avant que la batterie ne soit déchargée?
Moi à peine une journée..
Merci

Répondre à dine