Rechercher : dans
Par :

Changer systàme d'exploitation

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 20:23:38 bernard 26, le 9 nov 2009 à 20:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment passer d'une version linux1.2 a une version win xp sur netbook EeePC 1.6.1.39
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « changer systàme d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

anthony623, le 9 nov 2009 à 20:09:48

Demander dans un magasin de reparation informatique il yas que qui sont capable de faire sa car moi ses se que jai du faire

Répondre à anthony623

2

osx, le 9 nov 2009 à 20:11:06

UBuntu?

Répondre à osx

3

matspinou, le 9 nov 2009 à 20:17:49

Si tu as un cd d'installation d'xp et que ton ordinateur peut booter sur clé usb, alors charge le contenu de ton cd sur clé usb et tu boots dessus...

Répondre à matspinou

5

bernard 26, le 9 nov 2009 à 20:23:38

Merci, mais soit plus précis dans la manipe stp

Répondre à bernard 26

4

bernard 26, le 9 nov 2009 à 20:20:49

Désolé mais le seul langage que je connais ne me permet pas de comprendre certaines réponses .
Pour le reste j'ai déja formaté un ordinateur ,réinstallé tous les éléments ,mais là je ne connais pas ce type de matériel ni de système d'exploitation

Répondre à bernard 26