Rechercher : dans
Par :

Restauration de portable

NAPST, le 9 nov 2009 à 20:04:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un téléphone double sim chinois que je n'arrive pas à restaurer car je n'ai pas le mot de passe et je ne sais pas comment l'obtenir.

Aidez-moi svp.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Restauration de portable » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...