Rechercher : dans
Par :

Youtube ne s'ouvre pas sur mon mac

shyjaa, le 9 nov 2009 à 20:03:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j'ai un mac (Mac OS X Version 10.3.9) et JE N'ARRIVE PAS A ALLER SUR YOUTUBE... J'entre www.youtube.com, ça commence à charger puis Safari quitte, avec un message 'envoyer un rapport d'erreur...' (j'en ai envoyés ça n'a rien donné). Pourriez vous me dire si c'est courant comme problème et, si oui, sa solution ou si je suis un cas isolé :'(

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X

Meilleures réponses pour « youtube ne s'ouvre pas sur mon mac » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...