Rechercher : dans
Par :

Activer les logs mysql

Dernière réponse le 11 mai 2005 à 13:20:46 stan93, le 11 mai 2005 à 13:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Ma question n'est pas tres compliqué mais je ne trouve pas la réponse.
Comment active t'on les logs de mysql.
Je voudrais récupérer des informations importantes dans les logs de mysql, mais j en trouve pas donc j en déduit qu'ils ne st pas activés.

Merci d avance pour votre aide

Stan

Meilleures réponses pour « activer les logs mysql » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

jipicy, le 11 mai 2005 à 13:20:46

Salut,

Peut être là : http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/query-log.html Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy