Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion , mise a jour ??

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 23:24:50 samsung13, le 9 nov 2009 à 19:50:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une livebox et j'ai une connexion vraiment mais alors pourri ! je suis obligé daller dans la rue pour telecharger qulque chose ! je suis vers les 50 ko/s en moyenne :(

alors que mon pere ( mon voisin ^^ ) ( presque a coté ) vien de prendre une ligne , truck basique comme moi et lui est a 900 ko/s ..

comme sa fé longtemps que je l'ai prise ( mon ofrre internet ) ( connection :p )est ce que je peux la mettre a jour pour actualisé le débit ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probleme connexion , mise a jour ?? » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

emanjamin2002, le 9 nov 2009 à 19:54:39

Slt,
Appelles ton FAI et dis leur que tu veux un meilleur débit. Ils peuvent changer l'offre. Sinon fais un dsltest. SI c'est Orange, ils ont un DSL Test que tu peux trouver sur le site orange.fr. Ensuite si insatisfaisant, tu les appelles, ton cas sera transféré vers un service d'expertise pour résoudre le problème.
Il se peut que ton père soit connecter sur des équipements différents que les tiens et qu'il est donc un meilleur débit, (moins de monde sur la ligne????).

Voilà j'espère que cela peut t'aider.

Manu

Répondre à emanjamin2002

2

samsung13, le 9 nov 2009 à 20:55:35

Oui j'ai fait le dsltest et c'est marqué insatisfaisant ...?

Répondre à samsung13

3

emanjamin2002, le 9 nov 2009 à 20:59:01

Ok donc reporte le problème à ton FAI qui doit résoudre le problème jusqu'au point de satisfaction !!! good luck !!!

Répondre à emanjamin2002

4

samsung13, le 9 nov 2009 à 22:39:39

Merci mais après est ce que je serai a + de plusieurs mo/s (pas ko/s !!) comme en plein centre ville ?

Répondre à samsung13

5

emanjamin2002, le 9 nov 2009 à 22:42:19

Cela dépend de l'offre que tu as ??? avec ton FAI ??? tu verras mais au moins cela sera satisfaisant non ?

A plus

Manu

Répondre à emanjamin2002

6

samsung13, le 9 nov 2009 à 23:09:35

Bin je sais pas sqe j'ai , je suis qu"enfant" , ce n'est pas moi qui s'occupe de sa ..
Mais je sais que c'est une offre basique Avec normale , Internet illimité , téléphone ( fix a fix ... )

et je doit appeler quoi ? Dire quoi etc ?
Merci :p

Répondre à samsung13

7

chakki, le 9 nov 2009 à 23:14:52

Envoi moi ton numero de tlephone fixe sur cette adresse expert.technique@orange.fr jr t'appel demain de orange et je prend en charge ton cas orange internet

Répondre à chakki

8

samsung13, le 9 nov 2009 à 23:21:52

Ha d'accord merci mais est ce que je pourrai plutôt le faire ce weekend ? Je repasse sur ce post , je marque un truck pour rappeler et après j'envoi ?

Répondre à samsung13

9

chakki, le 9 nov 2009 à 23:24:50

Si tu ve je travail demain envoi moi ton num et je te rappel a midi  internet

Répondre à chakki
Collection CommentÇaMarche.net