Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas a desinstaller des logiciels

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 23:11:44 linda, le 9 nov 2009 à 19:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP mon PC est remlie de logiciele que je telecharge a chaque fois tel que NORTON antivirus2002, et lorsque je veux les desinstaller sa n'veut pas s'faire correctement enfin comme j'ai l'habitude a l'faire :demarer/ panneau de configura... de plus il s'eteind au bout de 10mn pleaz help me

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « j'arrive pas a desinstaller des logiciels » dans :
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

2

moiced59, le 9 nov 2009 à 20:00:04

Telecharge ccleaner

Répondre à moiced59

3

wesleyer, le 9 nov 2009 à 20:17:19

Slt, télécharge (ashampoo uninstaller) super éfficace tu veras !!!

Répondre à wesleyer

4

linda, le 9 nov 2009 à 21:13:33

merçi de m'repondre , mais apres avoir telecharger l'un des deux logiciels comment faire apres je sais pas!

Répondre à linda

5

DrCrow, le 9 nov 2009 à 21:14:52

Kel logiciel t'a téléchargé.?

Répondre à DrCrow

6

moiced59, le 9 nov 2009 à 21:32:29

C cleaner tres simple d'utilisation

Répondre à moiced59

7

Pacorabanix, le 9 nov 2009 à 21:51:00

Pour l'extinction au bout de dix minutes : tu as un portable ? si oui, il serait bon de faire nettoyer la ventilation, c'est souvent à cause de la surchauffe de l'ordi qui n'arrive plus à ventiler correctement.

Répondre à Pacorabanix

9

linda, le 9 nov 2009 à 23:10:23

Merçi je n'croispas que le pblm est due a la vontilation mais je compte reverifier demain matin
les deux logiciel sont sur moCcleaner jlé telecharger hier mais g pas çu l'utilisé il été en anglais il ma enervé jlé suprimé mais pas définitivement
l'autre achampoo je vien de l'telecharger il veut pas s'exécuter on me dis qu'il ya une erreur
je soufre aidez moi c pour la centième fois que je l'rallummmmmmmmmmm

Répondre à linda
Collection CommentÇaMarche.net