Rechercher : dans
Par :

Lunix minimal

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 20:12:24 nadadouaa, le 9 nov 2009 à 19:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout le monde,je veux poser la question suivante en attendant de vos réponses:
je veux une version lunix qui ne prend le minimum espace mémoire en assurant l'apparition des icones du desktop( comme windows xp) parce que je suis familiarisé avec windows et je veux installer ns2 (j'ai pas réussi à l'installer sous windows)
merci d'avance...............

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lunix minimal » dans :
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Télécharger Minimap Voir L'utilisation de Google Map est certes facile et intuitive, mais il faut jongler avec deux fenêtres différentes pour pouvoir localiser une adresse trouvée sur Internet. Minimap Addon est la solution à ce petit problème. Cette addon est une extension...
Système Linux minimal en mode texte VoirLa plupart des distributions de Linux proposent un "alternate CD" ou un "server CD", qui permettent d'installer un environnement Linux minimal en mode texte. Quel est l'intérêt d'un tel système ? Stabilité : Étant donné qu'il n'y a aucun...
Télécharger MiniMIZE VoirMiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature sur le bureau ainsi que leurs icônes respectives. Grâce à MiniMIZE, on peut toujours avoir sous les yeux les fenêtres ouvertes...

1

jeanbi, le 9 nov 2009 à 19:45:10

Bonjour,
la version minimal de linux est linux en ligne de commande ...
sinon c'est toujours plus leger que xp ..
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

nadadouaa, le 9 nov 2009 à 19:48:50

Merci monsieur jeanbi,
mais cette version ne ressemble pas à windows xp
merci beaucoup.........

Répondre à nadadouaa

3

Franzux, le 9 nov 2009 à 19:51:35

Debian + LXDE comme environnement graphique. Intel Q6600 Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux