Rechercher : dans
Par :

Probleme lecture cd dans opel corsa cd 30/mp3

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:50:55 totof03, le 9 nov 2009 à 19:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une opel corsa cool line 1.3 cdti 75ch avec dedans radio cd30/mp3.
J'ai donc gravé 96 chansons sur un cd rw (option cd de donnée), mais quand je le mets dans la voiture, mon lecteur n'en lit que 70...
Est-ce une erreur de gravure, faut-il activer quelque chose dans ma voiture????
Pour info j'ai gravé avec lecteur windows media.

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!!!!! biz

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme lecture cd dans opel corsa cd 30/mp3 » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

aloes, le 10 nov 2009 à 22:46:52

Bonjour,

Peut-être que ton "Opel Corsa cool line" n'aime pas trop les CD-RW ou cette marque de CD, à tester avec d'autres.

Essayes plutôt de graver avec CDBurnerXP sur un CD-R, de préférence à petite vitesse (4x) en n'oubliant pas de finaliser le disque.

Bonne gravure.

aloes

Répondre à aloes

2

totof03, le 11 nov 2009 à 13:16:57

Salut Aloes,

Je viens de telecharger CDBurnerXP, ça à l'air plutôt bien. Je vais essayer ce soir.
Merci beaucoup pour ton aide, je te tiens au courant.

Bonne journée.

Répondre à totof03

3

totof03, le 11 nov 2009 à 19:50:55

Bonsoir Aloes,

Je viens de refaire un cd et toutes les chansons fonctionnent, donc un GRAND MERCI pour ton aide!!!!!

Bonne soirée!

Répondre à totof03