|
|
|
|
Bonjour,
J'ai internet explorer (je ne sais pas vraiment quelle version, j'ai essayé de télécharger la 8, mais il me dit que un version plus récente est déjà installée), Google Chrome, et MSN Messenger.
J'ai plein de toolbars (j'ai oublié le nom en français xD) sur internet explorer alors j'utilise Google Chrome par défaut.
Voici ma question: Puis-je utiliser Google Chrome et MSN Messenger sans avoir Internet explorer (si je le désinstalle)? Merci de me répondre au plus vite...
Oliver-twix ;)
Configuration: Windows Vista Google Chrome
Ok... merci pour cette réponse si rapide =)
|
Tu as d'abord ceci
|
Merci à toi, j'ai réussi à les éliminer... mais comment se fait-il que je n'ai aucun gadget sur IE, juste une toolbar google, et j'ai même mis comme page d'accueil Google, qui comporte moins d'éléments que msn.be ou msn.fr, et pourtant, Google Chrome s'ouvre en 2 secondes 85 centièmes et IE s'ouvre en 8 secondes 60 centièmes...(désolé j'ai pas plus précis) mais est-ce que c'est GC qui est rapide ou IE qui est lent...?
|
Oui tout simplement google chrome et mozilla sont deux navigateurs beaucoup plus rapide que internet explorer
|