MSN et Google Chrome sans Internet Explorer

Résolu/Fermé
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 9 nov. 2009 à 19:38
 camgirlscool - 5 janv. 2011 à 01:23
Bonjour,
J'ai internet explorer (je ne sais pas vraiment quelle version, j'ai essayé de télécharger la 8, mais il me dit que un version plus récente est déjà installée), Google Chrome, et MSN Messenger.

J'ai plein de toolbars (j'ai oublié le nom en français xD) sur internet explorer alors j'utilise Google Chrome par défaut.

Voici ma question: Puis-je utiliser Google Chrome et MSN Messenger sans avoir Internet explorer (si je le désinstalle)? Merci de me répondre au plus vite...

Oliver-twix ;)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:05
tu as d'abord ceci
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US


sinon ceci pour les douteux
https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
2
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 19:41
oui tu peux utiliser tout ceci sans IE

mais surtout ne pas désinstaller IE parce que tu ne pourras plus faire de mise a jour windows
windows ne fonctionne qu'avec celui ci

pour savoir la version tu utilise tu clic sur le ? en haut
a propos de et tu verras ta version



1
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 80
9 nov. 2009 à 19:46
Ok... merci pour cette réponse si rapide =)
Mais, je pense que mon IE n'est pas très rapide à cause des toolbars (toujours pas retrouvé le nom en français :s), mais quand je fais une recherche sur mon ordinateur pour trouver un launcher de désinstallateur ou un Uninstall qui permet de désinstaller une toolbar, je ne trouve rien... Et ces toolbars commençent à me faire C*I*R...

*H
*E

Oliver-twix
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 19:50
barre d'outils tout simplement

dis moi c'est quoi au juste qui t'emmerde avec jai pas compris
ceci dit concernant Internet explorer il existe une astuce afin de l optimiser

d'abord c'est quoi ton problème barre d'outils
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 80
9 nov. 2009 à 19:53
Rere Bonjour,
Ce qui m'embête, c'est que les toolbars ralentissent IE, et c'est que plus de 50% d'elles sont des virus et j'aimerai m'en débarasser. Mais je ne trouve toujours pas comment...
1
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 80
9 nov. 2009 à 19:59
Bon je te répond t'étonne pas si ça va prendre du temps il faut 2heures pour que IE se lance...

Google, Dofus, Windows live Bing, Dealio (je sais pas ce que c'est), et VMN (je sais pas ce que c'est non plus)

Oliver-twix
1
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 80
9 nov. 2009 à 20:13
Merci à toi, j'ai réussi à les éliminer... mais comment se fait-il que je n'ai aucun gadget sur IE, juste une toolbar google, et j'ai même mis comme page d'accueil Google, qui comporte moins d'éléments que msn.be ou msn.fr, et pourtant, Google Chrome s'ouvre en 2 secondes 85 centièmes et IE s'ouvre en 8 secondes 60 centièmes...(désolé j'ai pas plus précis) mais est-ce que c'est GC qui est rapide ou IE qui est lent...?
Après ta réponse, je pourrais mettre le sujet comme résolu. Merci déjà pour toutes tes aides.

Oliver-twix
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 19:56
mais c'est quoi le nom de tes barres d'outils

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:17
oui tout simplement google chrome et mozilla sont deux navigateurs beaucoup plus rapide que internet explorer
et sont plus securise aussi

si tu veux quand meme optimise IE fais ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/17570-internet-explorer-8-lent

mais ca restera toute fois legerement plus lent que le sdeux cités au dessus

0
the miz69 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 9
9 nov. 2009 à 20:29
je suis d'accord avec vous pour firefox et google chrome mais malgré les prétendus, le dernier internet explorer sans trop de toolbar et bien mis à jour est très performant ; )
0
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 80
9 nov. 2009 à 20:31
Merci à tout le monde, mais désolé rossi46du77 car je n'ai vraiment pas écrit " Merci mais esclaves "... C'est vraiment bizarre... Je met le sujet en résolu... Bonne soirée ;)
0
jtrouve sa bizzard moi aussi sa ne marche pas
0