ziggourat14211Messages postés 1 juillet 2007Date d'inscription15 février 2012Dernière intervention
14 nov. 2009 à 00:03
3 Go, c'est pas assez, sachant qu'un DVD classique à une capacité de 4.7 Go. Si en plus c'est un DVD du commerce, ils font plus entre 6 et 8 Go en moyenne, si je me souviens bien.
Moi, je compte toujours au moins 10 Go ou plus d'espace disponible par DVD traité.
Après si tu as de l'espace ailleurs, tu peux toujours modifier le chemin de stockage.
ziggourat14211Messages postés 1 juillet 2007Date d'inscription15 février 2012Dernière intervention
13 nov. 2009 à 23:13
Bonsoir,
DVD Decrypter est ce qui était utiliser avant. Comme ce logiciel n'est plus développé, DVDFab HD l'a remplacé en quelque sorte et il permet de sauvegarde très bien sur disque dur, il suffit de le lui indiquer !
Quoiqu'il en soit, les deux logiciels sont employables, il fonctionnent très bien tous les deux.
Ce document intitulé « dvd-shrink » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
(je n'ai que 1 lecteur)
connaissez vous des logiciel pour sauver des DVD sur un PC