Rechercher : dans
Par :

Problème avec sansa e260

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:24:58 cray, le 9 nov 2009 à 19:28:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon sansae260. Je veux le charger, et il me met d'aller voir le recovery mode... Mais où est-ce je ne le trouve pas?
Merci de vos réponses je ne peux plus rien faire et j'ai besoin de ma musique =P

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème avec sansa e260 » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Lecteur sandisk sansa clip 2go non reconu VoirProblème En le branchant par usb sur les 2 PC que j'ai à la maison le Sansa n'est pas reconnu...il n'apparait pas dans mon poste de travail, ni en connection usb windows. Seul le lecteur windows media player le reconnait, mais en copiant de la...
Professionnels : augmentez les ventes de votre e-boutique VoirVous avez créé votre boutique en ligne professionnelle, mais malheureusement les ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances ? Voici quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de votre e-boutique professionnelle, gagner des...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

syntheticm, le 9 nov 2009 à 19:31:09

Salut,

Alors tu as le e260v1 ou le v2 ?
L'Open Source est à l'informatique ce que Bellevue est à la ­kriek :
Au plus que tu le goutes, au mieux que ça te goute.

Répondre à syntheticm

2

cray, le 10 nov 2009 à 19:10:14

Euh le sansae260v1 je crois mais je ne vois pas où c'est indiqué... Tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai reçu il y a un an par là...
=)

Répondre à cray

3

syntheticm, le 10 nov 2009 à 23:24:01

Moi, j'ai le v2 et c'est indiqué à l'arrière (face métallique) tout en bas.

Pour ma part, ça avait fonctionné de cette manière : maintenir le bouton central enfoncé pendant l'allumage de l'appareil. Il se peut que tu doives également appuyer plus longtemps sur "power"que d'habitude.

Récapitulons : tu enfonces le bouton central (le gros) et, tout en le gardant enfoncé, tu appuies sur le bouton d'allumage jusqu'au démarrage de l'appareil.

J'espère que ça fonctionnera chez toi.
L'Open Source est à l'informatique ce que Bellevue est à la kriek :
Au plus que tu le goutes, au mieux que ça te goute.

Répondre à syntheticm

4

cray, le 11 nov 2009 à 17:24:58

Merci pour ces deux réponses. Je dois avoir le v1 car ce n'est rien indiqué à propos d'un recovery mode... Et ton truc ne fonctionne pas... Je vais voir si je peux trouver la réponse sur le net ou dans un magasin d'éléctronique...
Merci quand même!

Répondre à cray
Collection CommentÇaMarche.net