Rechercher : dans
Par :

PANNE DE CARTE MERE SUR PC HP

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:27:02 PATP, le 9 nov 2009 à 19:24:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis détentteur d'un PC portable HP dv9700 que j'ai acheté en juillet 2008 et qui ne s'affiche pas à la mise en route.
Le numéro de série est le : CNF8190JY3
Je n'y connais pas grand chose, mais je soupçonne une panne de carte mère.

Problème, j'ai dépassé la ganrantie de 3 mois et lorsque je vais chez Surcouf, on me dis que ça coûte un max ( 400 euros) pour réparer.

J'ai acheté ce PC plus de mille euros et ça me fait mal de payer pour une défaillance anormale qui semble se produire sur cette gamme là.

D'autant que je ne suis pas un malade du PC.

Bref, quelqu'un peut-il me dire comment je peux tenter d'obtenir un prolongement de la garantie ou si HP reconnaît le défault de ce matériel.

Merci d'avance pour votre aide

Patrice Péghaire à : peghaires@free.fr

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PANNE DE CARTE MERE SUR PC HP » dans :
Mettre à niveau un PC ancien VoirPour mettre à niveau un PC un peu ancien, plusieurs possibilités se présentent, suivant sa génération : Ajout de mémoire Remplacement de la carte graphique Changement de processeur Changement d’alimentation Changement de carte mère ...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

fif15, le 9 nov 2009 à 19:27:02

Ta garantie était de combien de temps?

Répondre à fif15