Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Windows
Rechercher : dans
Par :

DESACTIVE

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 23:23:01 Calyse, le 9 nov 2009 à 19:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Idem, comme beaucoup j'ai dans la barre : Désactivé.
J'ai contrôlé tous les sites, surtout celui de sensible, la case est bien coché.
Le compte utilisateurs est également coché.
Le centre de Sécurité est au top.
Voila des heures que je passe à chercher une réponse adéquate et dans ce que j'ai trouvé rien ne convient ou du moins j'ai déjà fait tous les contrôles, tout est O.K..
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Cordialités.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DESACTIVE » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Voir Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Désactiver l'UAC Voir Désactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...

1

Alexis-pires, le 9 nov 2009 à 20:09:21

Salut
Qu'est ce qui est désactivé ? La barre des tache (avec le menu démarrer) ?

Répondre à Alexis-pires

2

Calyse, le 9 nov 2009 à 20:36:18

J'étais sur le forum ou tous se plaignent d'avoir dans la barre des tâches de la page Internet (sous Vista), Mode protégé : désactivé.
J'ai écrit à Microsoft qui m'ont répondu ceci : Pour une demande d'assistance tèchnique sur un produit pré-installé nous vous invitons à vous mettre en relation avec le constructeur ou le revendeur de votre machine.
Si ça peut aider quelques uns. Et ne vous laissez pas faire si l'on vous répond comme à moi cet a-midi, " Vous avez pris une extension de garantie ? Non, Rép : On ne peut rien pour vous.
Ayant eu l'autre jour un tech de chez Boulanger j'ai répondu je le rappellerais demain, puisque ce jour il est de repos. Ca dépend de la personne (sympa) qui vous répond.. Si c'est un portable vous pouvez tjrs retourner au magasin avec.
Mon PC n'a que 10 jours.
Merci pour la réponse.
Bonne soirée.

Répondre à Calyse

3

Alexis-pires, le 9 nov 2009 à 20:39:50

Salut Microsoft répond tout le temps ça ^^ Un fois dis que j'ai vista SP3 et que c'est pas normal ils me répondent qu'il faut voir avec mon revendeur ^^

Bref réinstalle ie ou installe un autre navigateur ! comme firefox, safari, google chrome, opera ...

Répondre à Alexis-pires

4

Calyse, le 9 nov 2009 à 20:44:36

Merci mais là je n'y connais rien je bidouille plein de choses mais ça... Je téléphonerai
demain ou je l'ai acheté vu la réponse de Microsoft. Au cas ou, je garde sous le coude tes instructions.
Merci qd même, bonne soirée.

Répondre à Calyse

5

Alexis-pires, le 9 nov 2009 à 20:49:00
Répondre à Alexis-pires

6

Calyse, le 9 nov 2009 à 21:00:38

J'ai cherché partout, c'est la 1ère chose que j'ai fait, mon compte d'utilisateur est bien coché. Apparemment beaucoup on ce prob.
Pourtant l'autre jour Microsoft m'ont bien répondu à une question posée. De toute façon c'est vrai que je dois m'adresser au tech mais il est vrai que de leur côté ils doivent bien savoir d'ou vient le prob, je pense que je vais le leur dire... Sinon à quoi sert leur service tech ?
J'avais également le prob de la page http://lo.st/ qui s'affichait en ouverture, j'ai eu la réponse sur le forum ça venait de eeRezo que j'avais utilisé pour installer Avast, je suis allée dans suppression de programme et ai viré les eeRezo qui y figuraient.

Répondre à Calyse

7

Oxxiwi, le 19 nov 2009 à 23:15:33

Slt
Perso j'ai Installé StopZilla (StapZilla 5) et Spiware Doctor (PC TOOLS) c'est payant mais plus de problème de plantage ... Grace à l'anti-virus de chez Microsoft également bien sûr. J'ai telecharger javascript sur eeReso et je suis infecté. Un scan avec StopZilla et oups ............

Répondre à Oxxiwi

8

Oxxiwi, le 19 nov 2009 à 23:23:01

RE- Slt
En fait j'ai un plantage dans ma recherche il s'agit du hardware eoRezo...
Mdr dsl j'ai confondu avec eeReso...........
Mais la n'empèche pas le problème 111 infection, ça vous branche ?????????????????

Répondre à Oxxiwi