Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Amule sur mac

solotu, le mercredi 11 mai 2005 à 12:24:51
bonjour
comment obtenir une version amule pour Mac stable , en français et surtout comprensible et facil à installer
Merci de L'aide
Configuration: imac/osX /10.3.9
Répondre à solotu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
francois_robe47, le lundi 16 mai 2005 à 18:16:31
je ne sais pas si ça fonctionne mais tu télécharges les sources de eMule et tu compiles sur un mac.
Répondre à francois_robe47

9

domino58, le vendredi 28 septembre 2007 à 00:34:50
Répondre à domino58

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bastien, le jeudi 16 novembre 2006 à 10:04:10
et comme mac osx et windows sont basés sur le meme langage avec les memes options t'en fait pas tu n'auras aucun soucis a la compilation..... Mais si ta un pb c pas grave, il ne te reste plus qu'a te retaper toutes les lignes de code et faire quelques modifs. Si dans Quelques années tu n'as pas encore fini et que tu en a marre, jette un petit coup d'oeil a 'amule', il est plutot pas mal:)
Répondre à bastien

3

choubydoux, le mardi 11 septembre 2007 à 22:33:29
salut je viens de télécharger amule et je bug sur un truk tou con jarive pa atrouver comment on annule un téléchargement en cour eske tu porré maider stp
Répondre à choubydoux

4

clems24, le samedi 15 septembre 2007 à 22:00:53
bjr g amule 2.13 g une livebox 512 kos j voudresavoir si il y a d reglage pour ma mule je down a 120 en moyenne et up a 16 merci
Répondre à clems24

5

eLv, le dimanche 16 septembre 2007 à 22:22:45
Salut, j'viens de DL Amule aussi mais je voudrais vraiment changer son thème graphique qui me donne envie de vomir. J'ai trouvé la place où je pourrais modifier cette option mais le problème est que je ne sais pas où trouver les fichiers thème...

Merci pour votre aide.
Répondre à eLv

6

petite, le dimanche 23 septembre 2007 à 23:27:29
Salut je viens de telecharger amule pour mac, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, il me dit "Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs" que dois-je faire?
Merci
Répondre à petite

7

laurence, le dimanche 23 septembre 2007 à 23:35:36
bienvenue dans mon monde petite, je suis dans la même galère que toi et j'ai encore trouvé aucune solution?

bye
Répondre à laurence

8

petite, le mardi 25 septembre 2007 à 22:33:57
Bien contente de voir que je ne suis pas la seule, je me sens un peu moins bete ahah mais ca ne résoud pas le probleme... personne pour la solution à "aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs"?? je suis bloquée
Répondre à petite

10

jay01, le dimanche 14 octobre 2007 à 20:03:11
Bonjour,
a tous moi mon pb c'est ke apres telechargemnt je ne retrouv pa les fichier telecharger si vous savez coment les trouver faite moi signe merci
Répondre à jay01

11

Stam, le lundi 15 octobre 2007 à 18:47:38
tu les trouveras dans le dossier :document :"aMule downloads"
Répondre à Stam

12

bab, le mercredi 17 octobre 2007 à 15:33:33
bonjour

j ai un problème récurrent sur deux ordinateurs connectés au même réseau
... j'ai pourtant bien suivi l'installation. A chaque fois que je clique sur la loupe pour la recherche,
je ne peux m'en servir car à droite de "NOM:" il y a le mot ANNULER à la place du mot DEMARRER (je suppose),
ce qui fait que aMule s'éteint à chaque fois que je lance une recherche.

Merci d avance à celu qui connaîtrait les raisons de cette faille?
Répondre à bab

13

bab, le mercredi 17 octobre 2007 à 15:46:18
annuler à la place de démarrer?
Répondre à bab

14

brichton, le mercredi 7 novembre 2007 à 14:03:27
salut à tous, je viens aussi de tlc amule et j'ai le message "Echec du téléchargement de la liste des serveurs depuis http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met"
que dois je faire ? je suis une grande débutante help !!!!
Répondre à brichton

15

caro 33, le samedi 17 novembre 2007 à 12:40:36
Bonjour à tous,

comment peut t'on annuler un téléchargement en cours svp? Merci d'avance
Répondre à caro 33

16

Bess, le dimanche 16 décembre 2007 à 11:44:25
bonjour, s'il vous plait, une bonne ame pourrait m'aider? merci bcp... je ne peux plus rien télécharger sur amule car impossible de me connecter à quoi que ce soit! je ne peux plus connecter amule! au secours! merci
Répondre à Bess

17

alex, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:22:56
bonjour jvien d'acheter un mac book et jveu telecharger emule mais dès que je le telecharge meme pour version mac jme retrouve avec une page ecrite en codé et en dessous : ouvrir ou aller a la page. j'y comprends rien . help me please
Répondre à alex

25

psyclone, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:34:54
telecharge le programe amule pour mac et pas emule sur telecharger.com
Répondre à psyclone

18

snipaze, le samedi 9 février 2008 à 11:05:19
Moi je cherche comment anuller un telechargement sur amule ???? help !
Répondre à snipaze

20

vroumvourm, le dimanche 13 avril 2008 à 09:26:18
tu clique avec le bouton droit sur l'element que tu télécharge un menu contextuel apparait et tu choisis annuler, si tu n'as pas de bouton droit tu clique avec le gauche en manteant le bouton "pomme" ou commeade de ton clavier
Répondre à vroumvourm

19

sonic94, le dimanche 9 mars 2008 à 21:37:10
Bonjour je voudais savoir s'il existe un site équivalent à emule island por mac os X léopard ?
Merci
Répondre à sonic94

21

louise, le lundi 14 avril 2008 à 12:03:00
Salut! je me trouve dans le meme cas de figure que la plupart d'entre vous ! j'ai eu un mac os x a noel et depuis je n'arrive pas a obtenir une version msn dans laquelle je peux utiliser ma webcam et mon micro! ensuite je n'arrive pas a installer un site de téléchargement de musique, film... Je ne suis pas très forte en informatique mais quand j'étais sur amule aucun serveur ne s'affichait, est ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément ce qu'il faut faire?? merci d'avance et a bientot
Répondre à louise

22

miss_nausicaa, le mercredi 16 avril 2008 à 11:19:25
Bonjour ! J'ai un mac OS X, g réussi à télécharger amule, installer des serveurs, et même me connecter à un serveur... C'était déjà une longue marche! Seulement, amule reste en "low id" (les petites flèches autour de la terre en bas sont jaune et rouge...) , et je ne sais pas quels ports ouvrir pr que ça marche !!! HElp please merci
Répondre à miss_nausicaa

Résultats pour amule sur mac

Amule sur mac osx 10.4 (Résolu) bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
Amule sur mac os 10.5 leopar (Résolu) Bonjour, je telecharge amule et je narive pas a me connecter pourier vous s.v.p. m'indiquer quelle version amule prendre pour le mac os 10.5 léopard et quelle son les manipulation merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4748373-amule-sur-mac-os-10-5-leopar
Version amule pour mac os x 10.2.8 (Résolu) Salut, je souhaiterais télécharger un logiciel de téléchargement (films, mp3...) adapté à mon mac OS X 10.2.8. Merci pour le coup de pouce. www.commentcamarche.net/forum/affich-2082531-version-amule-pour-mac-os-x-10-2-8

Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Antislash sous MacIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + / www.commentcamarche.net/faq/sujet-7360-antislash-sous-mac

{aMule Léopard} (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai sur mon iMac Tiger aMule qui fonctionne très bien en revanche sur mon iMac Léopard, aMule plante au bout de quelques heures et fait planter tout l'ordinateur. Auriez-vous de la'aide à m'apporter? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979282-amule-leopard
Mac SO 10.2.8, Aperçu 3.0.8 incompatibles ?? (Résolu)Bonjour, Sur Mac SO 10.2.8, Aperçu 3.0.8 "ne peut être lancé car le système est incompatible" Que faire ? Merci Lionel www.commentcamarche.net/forum/affich-3844907-mac-so-10-2-8-apercu-3-0-8-incompatibles
Skin mac os (Résolu)Bonjour, j'aurais aimer savoir ou trouver un skin mac os etant le plus recent possible et s'approchant a la perfection du vrai systeme d'exploitation mac merci d'avance ;CDINFO www.commentcamarche.net/forum/affich-7595568-skin-mac-os

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro

Macway X6 ProX 6,USB,1280x960,Interface:USB,Images par seconde: ,Couleur: ,Divers: ,Compatibilité:Mac OS 9/X,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution image fixe:800x600,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-x6-pro-1008862-fiche-technique
Macally ICECAM2 WebcamICECAM 2,USB,640x480,30 fps,Compatibilité:Windows XP(SP2) / Windows Vista / MacOS X 10.4.11 / 10.5.x,Couleur: ,Divers:Spring loaded clamp base clips on laptop computers and flat panel monitors of various thicknesses,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/macally-icecam2-webcam-1134774-fiche-technique

Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3