Rechercher : dans
Par :

Amule sur mac

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 11:51:53 solotu, le 11 mai 2005 à 12:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment obtenir une version amule pour Mac stable , en français et surtout comprensible et facil à installer
Merci de L'aide

Configuration: imac/osX /10.3.9

Meilleures réponses pour « amule sur mac » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

francois_robe47, le 16 mai 2005 à 18:16:31

Je ne sais pas si ça fonctionne mais tu télécharges les sources de eMule et tu compiles sur un mac.

Répondre à francois_robe47

9

domino58, le 28 sep 2007 à 00:34:50
Répondre à domino58

2

bastien, le 16 nov 2006 à 10:04:10
  • +1

Et comme mac osx et windows sont basés sur le meme langage avec les memes options t'en fait pas tu n'auras aucun soucis a la compilation..... Mais si ta un pb c pas grave, il ne te reste plus qu'a te retaper toutes les lignes de code et faire quelques modifs. Si dans Quelques années tu n'as pas encore fini et que tu en a marre, jette un petit coup d'oeil a 'amule', il est plutot pas mal:)

Répondre à bastien

3

choubydoux, le 11 sep 2007 à 22:33:29
  • +2

Salut je viens de télécharger amule et je bug sur un truk tou con jarive pa atrouver comment on annule un téléchargement en cour eske tu porré maider stp

Répondre à choubydoux

27

mimoh, le 24 fév 2009 à 14:18:51

Pour annuler un téléchargement sur amule sous Macosx, il faut juste brancher une souris USB autre que mac et faire clic droit comme avec emule sur Windows.
voila

Répondre à mimoh

4

clems24, le 15 sep 2007 à 22:00:53

Bjr g amule 2.13 g une livebox 512 kos j voudresavoir si il y a d reglage pour ma mule je down a 120 en moyenne et up a 16 merci

Répondre à clems24

5

eLv, le 16 sep 2007 à 22:22:45

Salut, j'viens de DL Amule aussi mais je voudrais vraiment changer son thème graphique qui me donne envie de vomir. J'ai trouvé la place où je pourrais modifier cette option mais le problème est que je ne sais pas où trouver les fichiers thème...

Merci pour votre aide.

Répondre à eLv

6

petite, le 23 sep 2007 à 23:27:29
  • +1

Salut je viens de telecharger amule pour mac, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, il me dit "Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs" que dois-je faire?
Merci

Répondre à petite

7

laurence, le 23 sep 2007 à 23:35:36

Bienvenue dans mon monde petite, je suis dans la même galère que toi et j'ai encore trouvé aucune solution?

bye

Répondre à laurence

8

petite, le 25 sep 2007 à 22:33:57

Bien contente de voir que je ne suis pas la seule, je me sens un peu moins bete ahah mais ca ne résoud pas le probleme... personne pour la solution à "aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs"?? je suis bloquée

Répondre à petite

10

jay01, le 14 oct 2007 à 20:03:11

Bonjour,
a tous moi mon pb c'est ke apres telechargemnt je ne retrouv pa les fichier telecharger si vous savez coment les trouver faite moi signe merci

Répondre à jay01

11

Stam, le 15 oct 2007 à 18:47:38

Tu les trouveras dans le dossier :document :"aMule downloads"

Répondre à Stam

12

bab, le 17 oct 2007 à 15:33:33

Bonjour

j ai un problème récurrent sur deux ordinateurs connectés au même réseau
... j'ai pourtant bien suivi l'installation. A chaque fois que je clique sur la loupe pour la recherche,
je ne peux m'en servir car à droite de "NOM:" il y a le mot ANNULER à la place du mot DEMARRER (je suppose),
ce qui fait que aMule s'éteint à chaque fois que je lance une recherche.

Merci d avance à celu qui connaîtrait les raisons de cette faille?

Répondre à bab

13

bab, le 17 oct 2007 à 15:46:18

Annuler à la place de démarrer?

Répondre à bab

14

brichton, le 7 nov 2007 à 14:03:27

Salut à tous, je viens aussi de tlc amule et j'ai le message "Echec du téléchargement de la liste des serveurs depuis http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met"
que dois je faire ? je suis une grande débutante help !!!!

Répondre à brichton

15

caro 33, le 17 nov 2007 à 12:40:36

Bonjour à tous,

comment peut t'on annuler un téléchargement en cours svp? Merci d'avance

Répondre à caro 33

16

Bess, le 16 déc 2007 à 11:44:25

Bonjour, s'il vous plait, une bonne ame pourrait m'aider? merci bcp... je ne peux plus rien télécharger sur amule car impossible de me connecter à quoi que ce soit! je ne peux plus connecter amule! au secours! merci

Répondre à Bess

17

alex, le 17 jan 2008 à 19:22:56

Bonjour jvien d'acheter un mac book et jveu telecharger emule mais dès que je le telecharge meme pour version mac jme retrouve avec une page ecrite en codé et en dessous : ouvrir ou aller a la page. j'y comprends rien . help me please

Répondre à alex

25

psyclone, le 5 sep 2008 à 15:34:54

Telecharge le programe amule pour mac et pas emule sur telecharger.com

Répondre à psyclone

18

snipaze, le 9 fév 2008 à 11:05:19

Moi je cherche comment anuller un telechargement sur amule ???? help !

Répondre à snipaze

20

vroumvourm, le 13 avr 2008 à 09:26:18

Tu clique avec le bouton droit sur l'element que tu télécharge un menu contextuel apparait et tu choisis annuler, si tu n'as pas de bouton droit tu clique avec le gauche en manteant le bouton "pomme" ou commeade de ton clavier

Répondre à vroumvourm

19

sonic94, le 9 mar 2008 à 21:37:10
  • +1

Bonjour je voudais savoir s'il existe un site équivalent à emule island por mac os X léopard ?
Merci

Répondre à sonic94

21

louise, le 14 avr 2008 à 12:03:00
  • +1

Salut! je me trouve dans le meme cas de figure que la plupart d'entre vous ! j'ai eu un mac os x a noel et depuis je n'arrive pas a obtenir une version msn dans laquelle je peux utiliser ma webcam et mon micro! ensuite je n'arrive pas a installer un site de téléchargement de musique, film... Je ne suis pas très forte en informatique mais quand j'étais sur amule aucun serveur ne s'affichait, est ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément ce qu'il faut faire?? merci d'avance et a bientot

Répondre à louise

22

miss_nausicaa, le 16 avr 2008 à 11:19:25
  • +2

Bonjour ! J'ai un mac OS X, g réussi à télécharger amule, installer des serveurs, et même me connecter à un serveur... C'était déjà une longue marche! Seulement, amule reste en "low id" (les petites flèches autour de la terre en bas sont jaune et rouge...) , et je ne sais pas quels ports ouvrir pr que ça marche !!! HElp please merci

Répondre à miss_nausicaa

28

maz24, le 19 aoû 2009 à 09:18:32

Si tu a une livebox tu rentre dedans ta live puis ensuite tu clic sur configurer apres tu clic sur parametre avancé puis sur nat/pat tu va avoir un tableau qui s'ouvre il a marquer application /equipement/selectinner et en desdsous ajouter une ligne tu clic dessus apres tu choisi amule dans aplication apres tu choidi ton ordinateur ex moi c devis 2 et tu selectionne apres tout ca tu lance amule tu va dans preference connexion et tu rentre dans les port 4662 dans les deux case et tu redemare amule et la ca doit marcher si sa ne marche pas apele moi si tu veut au 0648153902

Répondre à maz24

29

ticus67, le 14 sep 2009 à 13:42:25

Coucou, ben voilà je possède une sfr box j'ai un macbook avec osx 10.4
j'ai installé amule mais je suis en low id.
que faire svp?
je suis pas trop calé en informatique.
Comment rentre t'on ds les réglagles de la box ?
Faut il mettre une adresse ip?

Merci ca serait cool de m'aider.
A bientot Arnaud

Répondre à ticus67
Collection CommentÇaMarche.net