|
|
|
|
Et comme mac osx et windows sont basés sur le meme langage avec les memes options t'en fait pas tu n'auras aucun soucis a la compilation..... Mais si ta un pb c pas grave, il ne te reste plus qu'a te retaper toutes les lignes de code et faire quelques modifs. Si dans Quelques années tu n'as pas encore fini et que tu en a marre, jette un petit coup d'oeil a 'amule', il est plutot pas mal:) |
Bonjour
|
Salut à tous, je viens aussi de tlc amule et j'ai le message "Echec du téléchargement de la liste des serveurs depuis http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met"
|
Salut! je me trouve dans le meme cas de figure que la plupart d'entre vous ! j'ai eu un mac os x a noel et depuis je n'arrive pas a obtenir une version msn dans laquelle je peux utiliser ma webcam et mon micro! ensuite je n'arrive pas a installer un site de téléchargement de musique, film... Je ne suis pas très forte en informatique mais quand j'étais sur amule aucun serveur ne s'affichait, est ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément ce qu'il faut faire?? merci d'avance et a bientot |
Bonjour ! J'ai un mac OS X, g réussi à télécharger amule, installer des serveurs, et même me connecter à un serveur... C'était déjà une longue marche! Seulement, amule reste en "low id" (les petites flèches autour de la terre en bas sont jaune et rouge...) , et je ne sais pas quels ports ouvrir pr que ça marche !!! HElp please merci
|