Rechercher : dans
Par :

ProblMde msn sur ordi aprè utilis. sur port

Shanna, le 9 nov 2009 à 19:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que je me suis conecter sur msn avce mon portabe , je n'arrive a me conecter sur msn a partir de mon Ordinateur .. =( .
Avez vous une solution pour que sa puisse remarcher ?

( Sachant que j'ai deja :
- Etein mon portable
- reinstaller msn
- attendu 48h avant d'esseiller de me reconecter sur msn )

Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ProblMde msn sur ordi aprè utilis. sur port » dans :
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...