Rechercher : dans
Par :

CCleanner et un manque de place

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:58:41 j'aime l'informatique, le 9 nov 2009 à 19:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous c'est pour vous dire de ne pas utiliser parceque en fait il prend plus d'espace qu'il n'en libere j'ai 5GO sur mon disque dur occupes et 4GO de libre je l'ai installer hier tout etais normal et aujourd'hui on me dit "espace disque dur insuffisant".je nettoi et il me restais 68mo sur les 4 GO et qq..
j'ai desinstaller le logiciel et j'ai retrouvé mes 4GO...attention! voila pour CCleaner

le manque de place et ben justement je ne comprend pas windows n'utilise pas 5 MO si?
ya t'il ds fichiers que je pourrais supprimer sans risques?(j'ai deja graver toutes mes photos, musiques et documents persos)
si oui lesquels? merci d'avance pour votre aide.
cordialement
j'aimel'imformatique

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « CCleanner et un manque de place » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Places de marché VoirPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...

1

RClog, le 9 nov 2009 à 19:19:39

Bonsoir

CCleaner prend exactement 1.38 Mo sur le disque dur, comment fais tu pour trouver 4 Go ???

Répondre à RClog

2

Lutano, le 9 nov 2009 à 19:23:04

Perso j'utilise CCleaner depuis longtemps et aucun soucis ;-)

Répondre à Lutano

3

RClog, le 9 nov 2009 à 19:58:41

Ce que tu peux faire pour gagner de la place c'est de supprimer des points de restauration, pour aller plus vite tu peux utiliser ce petit logiciel gratuit qui te permet de supprimer les points que tu veux sans toucher aux autre > http://www.clubic.com/telecharger-fiche43171-restorwin.html

Répondre à RClog