Rechercher : dans
Par :

Verrouilller partition disque dur

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 21:23:00 kael, le 9 nov 2009 à 19:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens ici pour vous poser une question dont je n'arrive pas a trouver la reponse sur google .
Voila apres avoir creer une partition virtuelle sur le disque dur de mon pc portable (je ne pouvais pas l'ettendre a plus de 16go, apres defrag etc) j'ai creer un dual boot sur le pc entre vista et seven (que je trouve super ^^)
mais comme je suis sur pc portable en plus sony je n'ai pas tout les driver d'ou le multiboot .
Mais voila le probleme c'est posé a moi quand j'ai remarque que apres installation de win 7 il me rester plus que 2go d'espace disque ...
Donc j'ai aussi partitionner mon disque dur externe de 1to pour obtenir 2 partition de 450go une qui serait reserver a vista et l'autre a seven .
C'est pour ça que je vous demande comment verrouiller une partition pour quelle fonctionne qu'avec un seul system d'exploitation .

pour info mon disque dur est formater ne ntfs .

Merci en attendant vos futur reponse =)

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Verrouilller partition disque dur » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition Saving VoirPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

kael, le 10 nov 2009 à 12:22:06

Personne pour resoudre mon probleme ?

Répondre à kael

2

kael, le 13 nov 2009 à 21:23:00

UP

Répondre à kael