Rechercher : dans
Par :

Future TS en TRI

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 23:35:44 zakleroi, le 9 nov 2009 à 19:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon jour je suis un stagiaire en 2éme année technique de réseau informatique, j'ai de bonnes notes un trés bon niveau en français, je me suis classé 6éme au court de la 1ére année sur environ 60, je demande si il y a queql'un qui peut me fournir des information sur licence professionnel en reseau et telecommunication, en france , les conditions d'admition, combien sa coute, la durée du programme, et s'il ya des programmes gratuite!!
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « future TS en TRI » dans :
Fichier TS Voir Format TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
SQL - Tri Voir Tri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
Tri à bulles -récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ...
Tri par fusion - récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par fusion : Procedure Tri_Fusion (Var t : TAB; g, d : integer); Var m, i, j, k : integer; s : TAB; Begin If d > g Then ...
Pascal - Tri par insertion - Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ...

1

R0sh, le 10 nov 2009 à 13:23:53
Répondre à R0sh

2

zakleroi, le 10 nov 2009 à 23:35:44

Merci mon frére
svp vous pouvez me dire, les inscriptions commencent quand ??

Répondre à zakleroi