Rechercher : dans
Par :

Probleme serveurs emule

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:09:56 faboo, le 9 nov 2009 à 18:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis aujourd'hui j'ai un souci sous emule : j'ai eu beau essayé bon nombre de serveurs différents, mes émissions et mes réceptions ne décollent pas et restent à zéro.
J'ai essayé plusieurs listes de serveurs mais plus rien ne marche.
Pourriez-vous m'aider s.v.p? Merci d'avance

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « probleme serveurs emule » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...

1

adeline1349, le 9 nov 2009 à 19:09:56

Tape sous google ,paramatrer emule et comme cela tu sera plus embeter j ete dans la meme situation que toi et sa ma aider

Répondre à adeline1349