Rechercher : dans
Par :

Probleme temperature pc

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:46:01 pdn44, le 9 nov 2009 à 18:58:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis plus d'une semaine, quand je joue a wow, l'écran de mon ordinateur devient sacader, et plante d'un seul coup, je le redemarre donc grace au bouton reset, et quand windows se charge il ya des rayure sur tout l'écran, puis s'eteind, mais quand je le demare en mode sans echec aucun probleme de rayure ou autre.
je pense que ca viens de ma carte graphique, une geforce 7600 gt, qui est donc assez puissante pour le jeu auquel je joue, mais doit trop chauffé, a cause d'un probleme de ventilation. voici quelque info obtenue grace a pc wizard 2009 :

temperature processeur : 57 °c
temperature carte mere : 38°c
temperature alimentation : 119°c
intel core 2 duo ( coeur 1 ) : 44°c
intel core 2 duo ( coeur 2 ) : 44°c
gpu diode : 76.1 °c
disque dur maxtor stm.. : 32°c

je ne m'y connais pas trop en informatique, donc je ne sais pas trop quoi faire.
merci de me dire ce que vous en pensez, et quel solution pourrait remedier a mon probleme, merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme temperature pc » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...

1

Blah!, le 9 nov 2009 à 18:59:42

Hola t'es en train de massacrer ton alim!
119° ! "Il faut de tout pour faire un monde"... Soyez patients avec les trolls et les emmerdeurs, y'en aura forcément un qui sortira du lot !

Répondre à Blah!

2

pdn44, le 9 nov 2009 à 19:03:35

Donc mon souci est bien du a un probleme de surchauffe ?

Répondre à pdn44

3

Blah!, le 9 nov 2009 à 19:29:16

Oui mais de ton alimentation, pas de ta carte graphique. "Il faut de tout pour faire un monde"... Soyez patients avec les trolls et les emmerdeurs, y'en aura forcément un qui sortira du lot !

Répondre à Blah!

4

pdn44, le 9 nov 2009 à 19:46:01

Et que puis-je faire pour régler ce problème ?

Répondre à pdn44