Aide :Les nouveautés "Aero" de Windows 7

Résolu
luiaussi - 9 nov. 2009 à 18:41
 luiaussi - 11 nov. 2009 à 10:25
bonsoir, pour cette astuce


https://www.commentcamarche.net/faq/22107-les-nouveautes-aero-de-windows-7#2-aero-shake faut il une version de seven superieur a celle d edtion prenium familiale? ce n est pas precise et comme je ne trouve pas ces aeros ?
merci

4 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
9 nov. 2009 à 19:13
Salut,
non, à partir de la version Familiale Premium, ces effets aero sont disponibles, le seul pré requis est que la carte graphique doit être suffisemment puissante pour les afficher.
Pour réevaluer l'ordinateur, et ainsi forcer Windows à tester la compatibilité, il faut aller dans
Démarrer->Clic droit sur Ordinateur->Propriétés->cliquer sur Indice de performance Windows, puis, Réexécuter l'évaluation
2
bonsoir et merci helas je possede une carte graphique faible (pc portable)ati radeon x1600
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216 > luiaussi
9 nov. 2009 à 20:19
Ah, dans ce cas là il ne sera certainement pas possible d'utiliser Aero
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:05
Salut
Regarde ton indice de performance ;)
Je le préciserai pour les version :)

@+
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:24
ça fonction avec ça :

Édition Familiale Premium

Professionnel

Édition Intégrale
0
bonsoir je l ai trouve aero peek uniquement les fenetres se mettent en bas
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 18:44
Ben fais

Clic droit sur la barre des taches < propriétés < sous l'onglet barre des taches coche "utiliser aero peek pour afficher mes fenêtre"

Sinon vas dans

panneau de configuration < système et sécurité < système < Sur la bande de droite cliquer sur "paramètre système avancé" < sous l'onglet "paramètre système avancé" de la nouvelle fenêtre cherche "performance et cliques sur "paramètres" < coche "activer "aero peek" et enfin enregistre le tout !

;)
0
re , ce dont je voulais parler c est qu en fonction des versions pack seven aero est different non?
0