Rechercher : dans
Par :

Wifi ralentit sur mac

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:55:03 afrogfromNYC, le 9 nov 2009 à 18:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

voilà, nous sommes 3 colocataires dans une grande maison et partageons le wifi (sur free), j'ai la chambre la plus éloignée de la box (une dizaine de mètre). J'ai eu une connexion parfois un peu lente mais tout allait bien jusqu'à ce que je rentre de vacances début novembre. Depuis ce moment là internet rame vraiment énormément.

Ma question est donc la suivante: Que dois je faire pour retrouver un débit normal? Est ce que quelque chose sur mon mac peut ralentir la connexion? Est ce que c'est la box qui déconne? Comment le savoir???

Je vous remercie par avance!!!

Bonne soirée!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « wifi ralentit sur mac » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

Chris 94, le 9 nov 2009 à 19:55:03

Bonsoir,

Le WiFi n'est pas vraiment mon truc... Une question quand même : les habitudes des colocs n'ont pas changées ? Ils ne se sont pas mis au téléchargement à fond ?

Cordialement.

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net