Rechercher : dans
Par :

CONNEXION AU SERVICE FreeWiFi

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 08:29:07 sandram06, le 9 nov 2009 à 18:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A CHAQUE FOIS QUE J ALLUME MON PC TOUJOURS LA MEME CHOSE A FAIRE: CONNEXION AU SERVICE FreeWiFi

Pour vous connecter au service FreeWiFi,
utilisez les identifiants que vous avez configurés lors de votre premier accès au service.

Y AT IL UNE CONNECTION AUTOMATIQUE UNE BONNE FOIS POUR TOUT???? MERCI BPS

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CONNEXION AU SERVICE FreeWiFi » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

2

sandram06, le 10 nov 2009 à 06:24:56

BONJOUR L IDENTIFIANT ET LE MOT DE PASSE JE L AI C PAS LE SOUCIS CE QUI M ENEVE C DE LES ECRIRE A CHAQUE FOIS POUR ETRE CONNECTER , JE VEUX LES MEMORISER AFIN D AVOIR UNE CONNECTION AUTOMATIQUE SANS LES REECRIRE A CHAQUE FOIS . MERCI

Répondre à sandram06

3

marcgrt, le 27 nov 2009 à 08:29:07

Il existe un logiciel sur windows qui fait cela: freewifi manager
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=764527

Maintenant si la même chose existe sur macos, je suis preneur !

Répondre à marcgrt