Posez votre question Signaler

Carnet d'adresses

JC
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 7......et pour l'instant je " cafouille " sur la question importante de la correspondance avec Windows live mail
1- Pour commencer j'ai sur le bureau un carnet d'adresses ( provenant de mon ancien PC) que je voudrais bien utiliser , mais :
- Je n'arrive absolument pas à l'ouvrir .
- Je fais les manipulations demandées pour le charger dans Windows live mail , on me dit que la manipulation a réussie et qu'il se trouve dans le dossier contacts windows et quand je me rends sur contacts (de windows live mail) le carnet d'adresses ne s'y trouve pas.....J'ai fait l'opération plus de 10 fois .
2- Avec Outlook express ( que pour l'instant je regrette beaucoup) il était facile de joindre un fichier à un mail : il suffisait de faire glisser l'icône du fichier ( placé au préalable sur le bureau) vers la place dédiée aux fichiers à joindre ...Avec windows 7 il semble impossible de procéder aussi simplement ?
Merci beaucoup si vous voulez bien m'éclairer de vos lanternes ...
JC Bertein
Lire la suite 

Carnet d'adresses »

Ce document intitulé « Carnet d'adresses » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook