Posez votre question Signaler

Acer

toctoc du 76 16 ans deja lol - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 18:17
<gras>bonjour,
le 6 novembre, j'ai acheter un acer avec windows v istat edition familial prenium je voudrais savoir plusieur chose.
tout d abord esque windows vistat edition familial prenium est asser recent si oui de combien de temps?
ensuite le vendeur ma dit tu peut telecharger windows 7 gratuitement je lui ai dit comment aut faire et il ma dit d instaler les mise a jour c est ce que j ai fait mais sa ne marche toujour pas donc si vous pouver me dire commen je peut faire?
mais bon si il y avait que sa comme pronleme j ai aussi un probleme avec ma batterie car elle na pas beaucoup d autonomie et pourtan en bas a droite de l ecran il ya une petite batterie et quand je clique dessu il me met usage normal, usage economique et usage a aute performance un truc du genre enfin bref, moi je suis en economi d eneri et je n est qu 2H d otonomie alors que je ne suis pas connecter a msn ou autre chose.
donc voila mes petit maleur merci de maider!!!!
Ps: MON PC EST NEUF DONC LA BATTERIE NE PEUT PS ETRE MORTE.
andrea.toctoc@hotmail.fr pour ce qui voudrai m aider on iras pus vitte. et encore merci d avance
Lire la suite 

Acer »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le vendeur qui t'as vendu le PC est soit un crétin, soit un filou : Windows 7 est sorti le 22 octobre et il te faut renvoyer un coupon chez Microsoft (ou t'inscrire sur internet) pour obtenir une mise à jour de windows 7 à telecharger. La mise à jour est gratuite

pour l'autonomie 2 heures ça me choque pas trop.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook