Rechercher : dans
Par :

Perspective sur photoshop

Ylefeu, le 9 nov 2009 à 18:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a faire une estrade.
Sur une photo d'une salle existante je trace une base avec un calque au sol de la surface prise par l'estrade.
je cherche ensuite a monté cette base de 70 cm tout en gardant la bonne perspective.
je reste a disposition pour toutes informations supplémentaires.
merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « perspective sur photoshop » dans :
Redresser une perspective Voir La plupart des photos que nous prenons montrent une perspective (point de fuite) Parfois il peut être intéressant de la redresser (lignes parallèles) par exemple pour donner l'impression d'un point de vue spécifique, ou utiliser ensuite avec des...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Collection CommentÇaMarche.net