Rechercher : dans
Par :

Probleme lors de la restauration du systeme

Fifi06, le 9 nov 2009 à 18:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba A200 Vista.
Suite à de nombreux problèmes, j'ai fait une restauration du système avec le cd donné lors de l'achat.
Lorsque je le demarre, après quelques instants, il y a une fenêtre qui s'affiche "RunDLL" et il y a marqué "Erreur de chargement de C:\Program Files\Interner Explorer\iessetup.dll Le module spécifié est introuvable. "
et quand j'appuis sur "OK" une autre fenêtre apparait "Installer Windows" et il y a marqué " Le programme d'installation de windows n'a pas pu configurer Windows pour une exécution sur le matériel de cet ordinateur." donc je clique "OK" l'ordinateur redemarre tout seul et refait exatement la même chose !!!
Je ne sais plus quoi faire !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Probleme lors de la restauration du systeme » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...