Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour inviter vos amis pour visiter..

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:06:57 guillaume1307, le 9 nov 2009 à 17:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci d'avance.
Je voulais savoir si il existe un logiciel ou un code pour demander à l'internaute d'inviter ses amis moyennant un cadeau en bas d'une page web (pas de pop under])??

Merci

Guillaume

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Logiciel pour inviter vos amis pour visiter.. » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Charte de CommentCaMarche.net - Neutralité commerciale VoirNeutralité commerciale et culturelle Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse à une question...

1

avion-f16, le 9 nov 2009 à 17:59:30

Tu devras le code toi-même, car c'est assez peu demandé comme script, et ça dépends de chaque site.
Regarde du côté de PHP Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

guillaume1307, le 9 nov 2009 à 18:06:57

Bonjour,
Oui je m'en doutais. Pffffffff.
çà va me prendre encore des heures ce machin ! lol
Merci quand meme.
Puis les autres si vous avez une solution. Je vous remercie tous !

Guillaume

Répondre à guillaume1307