Rechercher : dans
Par :

Probleme de vitesse de telechargement

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:30:45 yoann, le 9 nov 2009 à 17:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi ma vitesse de telecharment pour un simple jeux sur internet a diminué avant j'etait chez orange et je passé chez alice ya trés peu de temp et ma vitesse de telechargement passe a 3 ou 4 par s alor que avant j'etait facilement a 50 par s (ma connection et pourtant meilleur ) merci d'avance pour les rep

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de vitesse de telechargement » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...

1

homer S, le 9 nov 2009 à 18:05:06
  • +1

Peut être que le serveur est un peu surchargé... on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

yoann, le 13 nov 2009 à 10:30:45

Merci de ta reponse si vous avez d'autre avie merci de me les faire parvenir

Répondre à yoann
Collection CommentÇaMarche.net