Rechercher : dans
Par :

Graver bin data

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 01:51:52 MSAHARNI, le 9 nov 2009 à 17:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut j,'ai un logiciel de permis de conduire ,sous windows, sous forme d'un test et questionnaire avec simulation,je veux savoir s'il est gravable sur dvd ,et merci a tous.son extension est mp3.mais ca s'ouvre avec winrar et donne en extraction un fichier bin data.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver bin data » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

aloes, le 9 nov 2009 à 19:38:45

Bonjour,

C'est une image que tu peux graver en "mode image" sur un DVD standard. Pour la gravure, tu peux utiliser des logiciels comme Nero, ImgBurn ou CDBurnerXP.

aloes

Répondre à aloes

2

msaharni, le 12 nov 2009 à 00:34:58

Alors je, peux le graver et manipuler comme si je suis sous xp sur mon lecteur dvd??

Répondre à msaharni

3

aloes, le 12 nov 2009 à 01:51:52

Il te faut prendre un logiciel comme indiqué ci-dessus pour graver ton fichier image.

aloes

Répondre à aloes
Collection CommentÇaMarche.net