Posez votre question Signaler

Graver bin data

MSAHARNI 52Messages postés 2 novembre 2006Date d'inscription 28 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 01:51
Bonjour,
salut j,'ai un logiciel de permis de conduire ,sous windows, sous forme d'un test et questionnaire avec simulation,je veux savoir s'il est gravable sur dvd ,et merci a tous.son extension est mp3.mais ca s'ouvre avec winrar et donne en extraction un fichier bin data.
Lire la suite 

Graver bin data »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

C'est une image que tu peux graver en "mode image" sur un DVD standard. Pour la gravure, tu peux utiliser des logiciels comme Nero, ImgBurn ou CDBurnerXP.

aloes
msaharni - 12 nov. 2009 à 00:34
alors je, peux le graver et manipuler comme si je suis sous xp sur mon lecteur dvd??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te faut prendre un logiciel comme indiqué ci-dessus pour graver ton fichier image.

aloes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver bin data » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook