Rechercher : dans
Par :

Comment créer un cd d'installation

UnSeulMot, le 9 nov 2009 à 17:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux créer un cd d'istallation autorun sur lequel j'offre la possibilité soit d'installer le logiciel, de lire le manuel ou de quitter. Si quelqu'un peu m'aider je serai enchanté.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Comment créer un cd d'installation » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Collection CommentÇaMarche.net