Rechercher : dans
Par :

Installer Seven en OEM

FloFloFlow, le 9 nov 2009 à 17:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Alors voila, je me suis lancé, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour me monter mon ptit PC moi meme avec windows seven compris :D

Petite question : une fois que j'aurais bien installé tous mes composants, comment devrais je m'y prendre pour installer windows en OEM? J'ai le DVD, ya pas une manip a faire avec la carte mere pour que le PC boot directement sur le lecteur? J'ai une Gygabite UD3 pour info

Merci d'avance! Si vous avez des petits conseils a me donner qui pourront m'éviter les mauvaises surprises hésitez pas ;)

Meilleures réponses pour « Installer Seven en OEM » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...