rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment éxecuter une page asp en local ?

Posté par steeve, le mercredi 11 mai 2005 à 11:21:00
Bonjour à tous,

je suis actuellement en stage et je dois améliorer un site internet fait en asp. Le problème, c'est que je ne connais pas du tout l'asp. Hier, j'ai installé iis et j'ai mis le site dans le répertoire wwwroot mais lorsque dans ie je tappais localhost/nomdufichier.asp, j'ai tout le temps des erreurs. J'ai réussi à en modifier certaines, notamment en changeant pour les includes les virtual et file... Pouvez-vous me dire comment je peux executer en local une page asp et est-il possible de visualiser, comme pour les pages html, les pages asp ?

Merci d'avance de votre aide...

p.s :je peux avoir visual studio 7.
Répondre à steeve  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Comment éxecuter une page asp en local ? »