Liens Hypertexte Adobe dans fichier Excel

Fermé
Nat2B - 9 nov. 2009 à 17:14
 Nat2B - 9 nov. 2009 à 17:50
Bonjour,

Voilà mon problème :

Je travaille avec WINDOWS XP PRO et EXCEL 2003
J’ai eu le déjà très connu problème d’insertion de liens hypertexte de fichier PDF dans un fichier Excel, qui s’ouvre très brièvement pour se refermer aussitôt.
J’avais Adobe Acrobat 7 Professional. En suivant les conseils des Forums, j’ai téléchargé Adobe Reader 9.2 et miracle !, les liens hypertextes ont très bien fonctionnés.
Mais aujourd’hui, en ouvrant mon pc et mon fichier, j’ai encore le même problème qu’avant avec Adobe 7 Pro, les liens s’ouvrent pour se refermer aussi sec.
Que s’est-il passé et que puis-je faire. ? Quelqu’un aurait-il une solution stable pour ce problème..

D’avance merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

bonjour,
ça peut arriver si tu as plusieurs versions d'adobe...(vérifies et ne garde que la plus récente...) il peut y avoir conflits dans l'ouverture de fichiers...vérifie également si tu n'as pas de programmes autres qui peuvent ouvrir ces fichiers...
0
Merci pour votre réponse.
En fait, je suis allée dans « ajout / suppression de programme » , et dans Adobe Reader 9 , j’ai fait « réparer ».
Et mes liens re-fonctionnent ! par contre je ne comprends pas comment mon pc peut perdre certaines fonctions d’un logiciel du jour au lendemain…et qu'il faille "réparer" pour rétablir la situation...
Avez-vous une explication ?
0