Rechercher : dans
Par :

SORTIE HDMI VERS PERITEL OU VGA

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:28:57 GENIFER60, le 9 nov 2009 à 17:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nuovelle, donc tout d'abord bonjour à tous.

Voici mon problème, je veux acheter un disque dur externe multimédia. Ils sont tous équipés de sortie HDMI mais je n'ai pas de télé numérique, seulement une analogique.
Existent-il des adaptateur ou est-ce cause perdue ?.

Cordialement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SORTIE HDMI VERS PERITEL OU VGA » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

redskins72, le 9 nov 2009 à 17:17:42
  • +1

Cela depend du modele que tu a choisi ! !

sur certain modele tu a HDMI et RCA donc pour le branchement pas de probleme ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

stewartia, le 9 nov 2009 à 17:17:49

Si vous regardez bien, la plupart on une ou des sortes analogiques, comme le Dvico 6500A, le cordon RCA est fournis. Plus tard soit vous pourrez le mettre sur un écran plat, ou directement sur un écran PC avec entrée HDMI
Quand vous comparez les disques durs multimédia, regardez la connectique arrière.

Répondre à stewartia

3

GENIFER60, le 10 nov 2009 à 20:27:30

Bonsoir,
Merci pour toues ses précisions, je ferais très attention lors de mon achat.
Cordialement.

Répondre à GENIFER60

4

redskins72, le 10 nov 2009 à 20:28:57

De rien , bonne soirée a toi ! ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72
Collection CommentÇaMarche.net