Rechercher : dans
Par :

Besoin de place !

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:15:58 Sephore, le 9 nov 2009 à 17:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bah voila, en fait mon disque dur et pleins alors que j'ai très très peu de programmes . Je voudrai savoir comment faire de la place, sans supprimer d'avantages de programmes .
Faîtes l'amour, pas la guerre ...Vous savez comment faire to­ut de même!  :P ?

Configuration: Je ne sais pas !

Meilleures réponses pour « Besoin de place ! » dans :
Mise en place d'une démarche qualité Voir Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet Voir Statut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Gagner de la place sur son disque dur Voir Problème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Firefox - Gagner de la place à l'écran VoirGagner de la place à l'écran sous Firefox Un des inconvénients de Firefox, je trouve, c'est qu'il prend trop d'espace pour ses menus ou barres d'outils. Voici comment y remédier plutôt facilement. (Astuce dans l'optique de celle ci : gagner de...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Télécharger Place Disk VoirQuand le support de destination possède une plus petite capacité par rapport à la taille des documents à transférer ; il faut savoir gérer pour remplir au mieux le support de stockage. Place Disk est un outil permettant de calculer au mieux les...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

yountheking, le 9 nov 2009 à 17:14:39

Ta combien d'espace disque?

Répondre à yountheking

2

$levin, le 9 nov 2009 à 17:15:25

Salut,

Je ne comprend pas,ton disque dur est plein mais il n'y a pas beaucoup de programmes !!!

Quel est ton "problème"? (plus précisement)

Répondre à $levin

3

samgunsjovirow, le 9 nov 2009 à 17:15:58

Ce sont des documents qui prennent toute la place? Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17

Répondre à samgunsjovirow