Rechercher : dans
Par :

Envoie de clip musicaux comment faire

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:05:59 kiss.summer, le 9 nov 2009 à 16:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, réalisateur de clips musicaux , je souhaiterais envoyer le clip sur la toile ,si vous pourriez m 'indiquer comment le faire merci!!
a plus merci beaucoup!!!!!

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « envoie de clip musicaux comment faire » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

akewl, le 9 nov 2009 à 17:05:59

Bah mais la sur youtube ou dailymotion !

Amicalement
Akewl

Répondre à akewl